Fiche SIT Evénement
Besoin
Présenter le détail des informations relatives à un produit SIT de type événement
Composition
Un header (strate fonctionnelle)
Une entête remontant les données SIT :
- Un titre
- Une image de une
- Une typologie (concert, conférence…)
- La (les) date(s) et les horaires
- un lien autres dates pour faire figurer les événements récurrents
- Une description courte
Un contenu remontant les données SIT * :
- Les tarifs & horaires
- Une (ou plusieurs) vidéo
- Une galerie d’images
- Une sélections d’objets dynamiques SIT connexes (max 3 / liés dans le SIT)
- Des documents téléchargeables
Un élément fixe remontant les données SIT :
- Un carte
- Le libellé de l’adresse de l’événement
- Une adresse de l’événement (adresse 1/ Adresse 2 / CP / Ville)
- Un N° de téléphone
- Un lien vers la plateforme de réservation
Une sélections d’objets dynamiques CMS **
Un footer (strate fonctionnelle), complété de strates optionnelles
Spécificités
- ** Les pages liées (CMS) sont affichées de manière « random » si elles contiennent une mise en relation vers cette fiche SIT.
- * Afin de proposer des présentations différentes, l’agencement des blocs remontant les données issues du SIT sera flexible.
- La barre d’ancres de la fiche SIT événement contient par défaut les ancres « Présentation », « Infos complémentaires », « Tarifs & horaires », « Localisation » et « Galerie photos ».
- Les métas-données « catégorie » , « date de début » + « date de fin » ou « heure de début » et « commune » sont affichées (si renseignées) dans la card relative (vignette) des listing et blocs de contenus associés.
- Un événement pourra avoir un ou plusieurs visuels associé. Le visuel de mise en avant est le visuel défini en premier dans le SIT.
S’il n’y a pas de visuel, la zone sera remplacée par un aplat de couleur - Sur mobile les informations « Appeler », « Réserver » et « Chat » seront dockées (fixées).
