Fiche SIT Evénement

Besoin

Présenter le détail des informations relatives à un produit SIT de type événement

Composition

Un header (strate fonctionnelle)

Une entête remontant les données SIT :

  • Un titre
  • Une image de une
  • Une typologie (concert, conférence…)
  • La (les) date(s) et les horaires
  • un lien autres dates pour faire figurer les événements récurrents
  • Une description courte

Un contenu remontant les données SIT * :

  • Les tarifs & horaires
  • Une (ou plusieurs) vidéo
  • Une galerie d’images
  • Une sélections d’objets dynamiques SIT connexes (max 3 / liés dans le SIT)
  • Des documents téléchargeables

Un élément fixe remontant les données SIT :

  • Un carte
  • Le libellé de l’adresse de l’événement
  • Une adresse de l’événement (adresse 1/ Adresse 2 / CP / Ville)
  • Un N° de téléphone
  • Un lien vers la plateforme de réservation

Une sélections d’objets dynamiques CMS **

Un footer (strate fonctionnelle), complété de strates optionnelles

Spécificités

  • ** Les pages liées (CMS) sont affichées de manière « random » si elles contiennent une mise en relation vers cette fiche SIT.
  • * Afin de proposer des présentations différentes, l’agencement des blocs remontant les données issues du SIT sera flexible.
  • La barre d’ancres de la fiche SIT événement contient par défaut les ancres « Présentation », « Infos complémentaires », « Tarifs & horaires », « Localisation » et « Galerie photos ».
  • Les métas-données « catégorie » , « date de début » + « date de fin » ou « heure de début » et « commune » sont affichées (si renseignées) dans la card relative (vignette) des listing et blocs de contenus associés.
  • Un événement pourra avoir un ou plusieurs visuels associé. Le visuel de mise en avant est le visuel défini en premier dans le SIT.
    S’il n’y a pas de visuel, la zone sera remplacée par un aplat de couleur
  • Sur mobile les informations « Appeler », « Réserver » et « Chat » seront dockées (fixées).