Strate Optionnelle Publicité(s)
Besoin
Contextualiser des publicités.
Composition
Une strate peut contenir une ou plusieurs publicités.
Chaque publicité peut inclure plusieurs occurences déclinées en desktop et mobile
Par publicité :
- Date de début d’affichage
- Date de fin d ‘affichage
- zone média pour mode desktop acceptant jusqu’à 15 occurences.
- zone média pour mode mobile acceptant jusqu’à 15 occurences.
Chaque occurence est composé de :
- une image
- un texte alternatif
- un lien
Spécificités
- Cette strate peut être de type « Mono » ou « Trio » (cf visuels ci dessous)
- Elle peut contenir plusieurs pubs, défilantes si nécessaire.
- Cette strate peut avoir un périodicité.
- Cette strate peut être contextualisée via le système de tags.
- Sans tag elle s’affichera par défaut sur l’ensemble du site mais pourra être masquée manuellement page par page.
- Plusieurs strates du même type peuvent être actives sur une même page.
- Chaque pub peut être retaguée individuellement afin d’améliorer sa contextualisation.
- Si plusieurs pubs entre en concurrence, seule la plus pertinente est affichée. En cas de pertinence équivalente, l’affichage est aléatoire.
- Une pub avec plusieurs tags concordants est jugée plus pertinente qu’une pub avec un seul tag concordant, elle même plus pertinente qu’une pub sans tag.