Strate Optionnelle Publicité(s)

Besoin

Contextualiser des publicités.

Composition

Une strate peut contenir une ou plusieurs publicités.

Chaque publicité peut inclure plusieurs occurences déclinées en desktop et mobile

Par publicité :

  • Date de début d’affichage
  • Date de fin d ‘affichage
  • zone média pour mode desktop acceptant jusqu’à 15 occurences.
  • zone média pour mode mobile acceptant jusqu’à 15 occurences.

Chaque occurence est composé de :

  • une image
  • un texte alternatif
  • un lien

Spécificités

  • Cette strate peut être de type « Mono » ou « Trio » (cf visuels ci dessous)
  • Elle peut contenir plusieurs pubs, défilantes si nécessaire.
  • Cette strate peut avoir un périodicité.
  • Cette strate peut être contextualisée via le système de tags.
  • Sans tag elle s’affichera par défaut sur l’ensemble du site mais pourra être masquée manuellement page par page.
  • Plusieurs strates du même type peuvent être actives sur une même page.
  • Chaque pub peut être retaguée individuellement afin d’améliorer sa contextualisation.
  • Si plusieurs pubs entre en concurrence, seule la plus pertinente est affichée. En cas de pertinence équivalente, l’affichage est aléatoire.
  • Une pub avec plusieurs tags concordants est jugée plus pertinente qu’une pub avec un seul tag concordant, elle même plus pertinente qu’une pub sans tag.

 

Type 1 : « Mono »

Type 2 : « Trio »